top of page

Groupe de CEPMO

Public·5 membres

Арно Дориан
Арно Дориан

Salut la compagnie, hier soir j’étais complètement HS après une journée marathon au boulot, j’avais juste envie de me poser sans réfléchir. Du coup j’ai lancé direct le replay de ma série du moment sur la télé, mais franchement parfois je me demande si je ferais pas mieux de passer en VOD pour skipper les pubs ou choisir vraiment ce qui me branche sans attendre. Et vous, c’est quoi votre petite routine du soir pour décompresser : direct sur les chaînes, replay tranquillement ou VOD quand l’envie vous prend ? J’avoue que je change tout le temps d’avis selon ma fatigue !

6 vues
Gerth Sniper
Gerth Sniper
Feb 22

Pour moi c’est clairement le replay la plupart du temps, surtout quand je rentre tard et que je veux juste retrouver mon épisode sans chercher. Mais depuis que j’ai testé Atlas Pro je dois dire que ça change un peu la donne, on a accès à pas mal de trucs en streaming sans se prendre la tête avec les coupures pub ou les programmes foireux. C’est pratique pour décompresser vite fait bien fait, même si je garde quand même mes habitudes de replay pour certaines séries que je suis religieusement. Après chacun son truc hein, mais ça fait du bien d’avoir le choix sans galérer.

membres

• oliviercornu999oliviercornu999
    oliviercornu999
  • Nam Lenn
    Nam Lenn
  • Арно Дориан
    Арно Дориан
  • Akash Tyagi
    Akash Tyagi
  • Gerth Sniper
    Gerth Sniper
bottom of page