top of page
IMG-20230520-WA0113.jpg

TAXE D'APPRENTISSAGE

Notre établissement propose aux élèves des formations pré-professionnalisantes comme le passage du PSC1 et du PSE1, du BNSSA et des différents niveaux de plongée. Nous sommes donc éligibles à la perception d’une partie de la taxe d’apprentissage des sociétés ou entreprises.

Si vous êtes vous-même chef d’entreprise ou si vous connaissez une personne qui souhaiterait soutenir financièrement nos projets pédagogiques (en versant tout ou une partie du solde de sa taxe d’apprentissage). cliquez ici pour prendre connaissance de la procédure à suivre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est toujours possible de vous connecter à la plateforme SOLTéA (jusqu’au 5 octobre 2023)pour cibler le CEPMO en tant que bénéficiaire du solde de votre taxe d’apprentissage :https://www.soltea.education.gouv.fr/espace-public/.

Vous trouverez le CEPMO par l’un des numéros suivants :

Numéro UAI1 : 0171472H

Numéro de SIRET de l’établissement : 19170020200044

Par le code postal de l’établissement : 17370

 

Cette plateforme est nationale, et répertorie tous les établissements et formations habilités. C’est l’unique moyen de répartir le solde de la taxe d’apprentissage aux établissements bénéficiaires.

Toute entreprise comptant au moins un salarié peut nous aider !

 

On compte sur vous !

 

Merci de votre coopération.

Jeunes se préparant au passage des niveaux de plongée

SOUTENEZ LA FORMATION DES JEUNES

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes informations sur nos formations professionnalisantes et les procédures à suivre pour nous soutenir financièrement

  • Facebook
  • Instagram
Merci pour votre envoi !
bottom of page