top of page
activité de mise en confiance desélèves du CEPMO sur la plage de Saint Trojan
Rechercher
  • oliviercornu999

Le photographe Mathias Crepel offre un cours aux membres du projet Photo





Le "Projet Photographie" s'est récemment illustré comme un véritable atelier d'apprentissage pour les amateurs passionnés de photographie. Au sein de ce projet, Candice, Dann et Estaban ont eu l'opportunité d'explorer en profondeur l'art de la photographie sous la tutelle d’un intervenant, Mathias CREPEL, photographe professionnel. A l’initiative de Nicolas, ce stage de deux jours a mis l’accent sur la lecture visuelle de la photographie, permettant aux participants de comprendre comment capturer l'essence d'une scène. Les techniques de mise en valeur du sujet, l'utilisation astucieuse d'appareils d'éclairage, et les réglages techniques ont également été scrupuleusement étudiés.

Ce qui a réellement distingué ce stage dans le cadre du projet a été la personnalité de Mathias CREPEL, intervenant très sympathique et patient. Il a su créer un environnement d'apprentissage bienveillant où chacun se sentait à l'aise pour poser des questions, expérimenter et apprendre à son propre rythme. Mathias a montré une grande capacité à comprendre les lacunes de chaque participant, adaptant son enseignement pour répondre aux besoins individuels, ce qui a permis à chaque membre de progresser de manière significative.

En résumé, ce stage a non seulement permis d'explorer les tenants et aboutissants de la photographie, mais il a également offert une expérience d'apprentissage enrichissante grâce à l'expertise et à la patience de Mathias CREPEL. Une opportunité inestimable pour tous les passionnés de photographie en herbe. A reconduire l’objectif fermé.


En savoir plus sur le collectif Laboratoire d'Humanité de Mathias Crépel

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page